Un notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un notre monde

Echanges sur tous sujets, passés, présents, et à venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Duel (Steven Spielberg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecoloman

Ecoloman


Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 48
Localisation : Sur la terre...

Duel (Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Duel (Steven Spielberg)   Duel (Steven Spielberg) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:24

Un film culte que j'aime beaucoup.
l'histoire : Sur une route californienne, un modeste employé de commerce se voit pris en chasse par un énorme camion. Une course-poursuite effrénée s'engage...
Steven Spielberg réussit avec un scénario banal a nous tenir en haleine tout le film. J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 213
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47

Duel (Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Duel (Steven Spielberg)   Duel (Steven Spielberg) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:36

Le dernier film qui m'a vraiment plu c'était "Million dollar baby" de Clint Eastwood.
wouahw
Revenir en haut Aller en bas
Lordevans

Lordevans


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 73
Localisation : Provence - Var

Duel (Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Duel (Steven Spielberg)   Duel (Steven Spielberg) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:05

Bonjour Ecoloman et Virginie,

Voilà, je prends un peu les posts dans l'ordre, c'est plus simple...! Wink

Pour moi, duel est aussi un film culte et je le considère comme un chef-d'oeuvre dans son genre (mais quel genre...?!)
Il est impérissable.
C'est le premier long métrage de Spielberg, je crois, et ça annonçait une grande carrière.
C'est un film très inquiétant en fait, et ça va plus loin que les apparences.

Million dollar bay est aussi un très beau film, mais je ne sais pas pourquoi, il m'a laissé un peu sur ma faim, ou sur une impression de malaise. Enfin, c'est peut-être voulu...! Very Happy

Comme je suis un cinéphile, je pourrais parler de films pendant des heures, mais je ne voudrais pas être rasoir...!! Exclamation

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dilaurus.org/Jeutallit
Contenu sponsorisé





Duel (Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Duel (Steven Spielberg)   Duel (Steven Spielberg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel (Steven Spielberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un notre monde :: Arts :: Livres,poèmes,films,musiques,endroits, etc..qui vous ont plu-
Sauter vers: