Un notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un notre monde

Echanges sur tous sujets, passés, présents, et à venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledouxtyran

ledouxtyran


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

remise en question Empty
MessageSujet: remise en question   remise en question Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:40

aimer c'est bien, donner c' est encore mieux,la personne qu on porte dans son coeur ne voit pas forcément clair dans notre regard,
êtes vous sure de ce que la personne que vous aimez , sait que vous la regarder encore comme au premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ecoloman

Ecoloman


Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 48
Localisation : Sur la terre...

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:06

Aimer ça marche dans les 2 sens. Peut être que la personne que l'on aime ne ressent plus rien pour nous. Dans ce cas même si elle connais notre regard, elle ne le montre pas pour ne pas faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
harmoniedusoir




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:37

Moi je pense qu'aimer ce n'est pas dans les deux sens. On aime c'est tout, on ne cherche pas quelquechose en retour. C'est inconditionnel, l'amour c'est un don ,c'est comme ça, on aime... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecoloman

Ecoloman


Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 48
Localisation : Sur la terre...

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:27

Je me suis mal exprimer, je suis d'accord avec toi sur le fait que quand ont aime c'est inconditionnel mais je pense également que c'est encore mieux quand les 2 personnes sont en phases. J'ai vu trop souvent des hommes et des femmes se faire "avoir". Tout simplement parce qu'il montrer leurs sentiments et que l'autre en profiter...
Mais c'est vrai que ça ne s'explique pas, quand ont aime c'est comme ça, ont ne sait pas pourquoi c'est cette personne et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un notre monde :: Relations, rencontres, couple et amour-
Sauter vers: