Un notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un notre monde

Echanges sur tous sujets, passés, présents, et à venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebdupdc




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Message de présentation Empty
MessageSujet: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:17

Bonjour à toutes et à tous, permettez moi de me présenter afin que vous me connaissiez mieux.
Je suis Sébastien, j'ai 29 ans, je réside à Montreuil sur Mer (dans le Pas-de-Calais je précise), je suis célibataire ayant le permis depuis environ 10 ans, j'ai un bac plus quatre en Electronique, Electrotechnique et Automatique.
Je travaille dans le secteur automobile non loin de chez moi, à 10 kms, à Valéo Etaples, usine productrice d'alternateurs automobiles.
J'ai fait la connaissance de ce site par le biais de Virginie m'ayant proposé de m'inscrire, et ce, afin de partager mes idées avec les diverses personnes peuplant ce site sur différents sujets.
J'espère faire bonne impression en y apportant ma contribution.
Que joie, sympathie, positivité réside dans ce site et en vous.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 213
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 48

Message de présentation Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation   Message de présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:35

Bonjour Sébastien,

revie de te voir parmi nous sur ce forum de libre discussion, et d'ores et déjà merci pour tes contributions!!!

à très bientôt,

virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un notre monde :: Présentations-
Sauter vers: