Un notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un notre monde

Echanges sur tous sujets, passés, présents, et à venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ??????couple??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souffleleger

souffleleger


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : France

??????couple?????? Empty
MessageSujet: ??????couple??????   ??????couple?????? Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:40

le couple, nous deux c est quoi? c'est qui? pour combien de temps? comment?

pas toujours facile d exprimer ce que l on ressent comment on vit les choses, souvent les anedoctes que l on raconte sont plus parlantes que bien des débats métaspychologicomedical interne ou externe
j ai envie de partager avec vous l histoire de mon couple à travers les petites histoires de mon couple
qui sera le premier à se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

??????couple?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????couple??????   ??????couple?????? Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:45

dans son café un sucre pas plus et la cuillere du meme coté que la anse de sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 213
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 48

??????couple?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????couple??????   ??????couple?????? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:12

je ne suis pas en couple mais je veux bien raconter quand même...après tout je l'ai été dans le passé!

et puis on peut raconter son couple imaginaire, celui qu'on aimerait construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledouxtyran

ledouxtyran


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

??????couple?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????couple??????   ??????couple?????? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:22

tout à fait un couple ce n'est pas obligatoirement un homme+une femme= un couple, et ensuite on a une maison, deux enfants et un chien.....

un couple ça peut être aussi des gens qui ne vivent pas ensemble, qui s'aiment à leur façon, tout est possible et que cette pensée m'est douce.

Mon couple, c'est elle, c'est moi, et nous nous ressemblons. Nous avons envie d'être ensemble et nous le savons, nous vieillirons ensemble, quoiqu'il arrive,nous nous retrouverons. Parceque nous avons brûlé des étapes, nous savons ce qui est important vraiment.

Mon couple, c'est ce nous. C'est simple entre elle et moi, entre nous c'est simple, tout simplement.

Mon couple c'est l'endroit où j'aime m'arrêter et vivre le moment, en tout abandon.

Et pourtant demain elle sera peut-être dans les bras d'un autre, et moi aussi. Mais nous ne nous perdons pas. Mon couple c'est ça aussi, c'est mon âme soeur, pas besoin de vivre ensemble, pas besoin d'exclusivité, tout est évident.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 213
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 48

??????couple?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????couple??????   ??????couple?????? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:15

couple ou amour ?

je l'aime libre, comme il est sas restrictions, sans conditions. je l'aime même s'il ne m'aime pas, ce n'est pas du marchandage.
sa présence me remplit de joie, son absence me rend triste mais si il est heureux plus loin,alors son absence est un bienfait.

le pire serait de le blesser, de ne pas être là pour lui.

je l'aime mais nous ne sommes pas un couple, et sans doute jamais. ce n'est pas important. je l'aime plus que je n'aie aimé des personnes avec qui j'ai eu une histoire ou formé un couple. je l'aime mieux en tout cas.

mon couple ce serait lui, moi et la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Ecoloman

Ecoloman


Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 48
Localisation : Sur la terre...

??????couple?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????couple??????   ??????couple?????? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:39

Je pense qu'il y a autant de sorte de couple qu'il y a de couple. L'important pour moi c'est d'être attentif a l'autre. Comme le dit Virginie pas besoin d'être en couple. Dans un monde difficile je pense que le moindre geste de tendresse, d'amour désintéressé est d'une grande importance.
Et puis il y a une citation que j'aime beaucoup : " On ne s'aime bien que quand on n'a plus besoin de se le dire " Charles Cahier
C'est trés vrai à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??????couple?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????couple??????   ??????couple?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??????couple??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un notre monde :: Relations, rencontres, couple et amour-
Sauter vers: