Un notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un notre monde

Echanges sur tous sujets, passés, présents, et à venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mort nous fait grandir

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 213
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47

La mort nous fait grandir Empty
MessageSujet: La mort nous fait grandir   La mort nous fait grandir Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:59

La mort d'un aieul.

On monte d'un cran dans la dynastie..on vieillit et il y a de moins en moins de gens au-dessus sur l'arbre. On grimpe dans les branches, un jour on tombera aussi de l'arbre.

Mémé, c'était tout un symbole, on était troches, elle était la créatrice de cette grande famille. Elle a eu des enfants, elle a vu ses petits-enfants devenir parents aussi, et a même connu son arrière-arrière-petit-fils...

Aujourd'hui, j'ai pris sur moi, je suis allée au salon funéraire; je n'y ai trouvé qu'un cadavre, un corps..ce n'est pas ce que j'étais venue chercher. Il n'y avait plus personne là-dedans. Mémé a loué son corps longtemps, il a été enfant, a grandi a souffert, a connu des joies, des transformations, a porté des enfants et donné la vie.
Son corps est mort maintenant.il ne fonctionne plus. La locataire est partie...où es-tu mémé? où dois-je aller pour un dernier signe. en quoi dois-je croire...?
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort nous fait grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la peine de mort ?
» menace de mort contre les membres du gouvernement
» La police et moi, ça fait 22...
» O.G.M, nous, vous, la planète, la vie, les lois, etc...
» Que faisons-nous pour être solidaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un notre monde :: Histoires personnelles-
Sauter vers: