Un notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un notre monde

Echanges sur tous sujets, passés, présents, et à venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres

Aller en bas 
+6
richard
Lordevans
cyril
esperanza
floralie
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

voici une rubrique "présentations" afin de dire ce que l'on a envie de soi, de ses attentes par rapport au forum etc...et aussi pour connaître un peu mieux les membres qui auront posté ici.

vous souhaitant de passer de bons moments sur ce forum et d'y trouver ce que vous espérez,

bien cordialement,

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://unnotremonde.1fr1.net
floralie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:55

salut admin,

alors tu es le seul à avoir posté ici???

bon je me lence,

j'ai 26 ans, je vis seule avec un couple d'oiseaux, dans la même ville que mes parents, en Haute-Normandie.

je n'ai pas de travail stable pour l'instant, je fais beaucoup d'intérim et de petits CDD. je m'intéresse a ce qui se dit sur internet et j'aime voir des avis différent et me faire des amis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
esperanza




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Nord

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:53

Bonjour admin, bonjour Floralie,

j'ai 34 ans, divorcée, un enfant, je vis dans un village du Nord, pas trop loin de Lille.
je travaille dans un centre d'appels.

tout est intéressant alors je m'intéresse à peu près à tout

Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 44

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:31

bonjour, admin, floralie, esperanza

j'ai 28 ans, de formation bac +4 en génie industriel, je travail dans tout ce que je peu trouver, j adore parler du monde et le changer à mon échelle
Revenir en haut Aller en bas
Lordevans

Lordevans


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 73
Localisation : Provence - Var

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:45

Bonjour à tous,

J'arrive juste dans votre forum et je me présente brièvement.
J'habite dans le Var, en pleine campagne, pour l'instant.
Je m'intéresse à tout et j'essaie d'être ouvert à tout.
J'aime les voyages et la découverte de nouveaux horizons.
J'en dirai plus dans les discussions, petit à petit... Smile

A bientôt.

Laurent (Lordevans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dilaurus.org/Jeutallit
cyril

cyril


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 44

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:14

bonjour et bienvenue
au plaisir d échanger dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Lordevans

Lordevans


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 73
Localisation : Provence - Var

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:37

Merci Cyril Very Happy

Bonne journée.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dilaurus.org/Jeutallit
richard

richard


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:06

bonsoir moi aussi je veux être accueilli lol

je suis sur ce forum pour échanger en toute courtoisie et passion
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 213
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:22

Bonsoir Richard !

au plaisir de continuer à échanger avec toi, avec courtosie et passion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledouxtyran

ledouxtyran


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:59

ah oui depuis le temps un petit message de présentation, ben voila j ai choisi ce pseudo par hazard en piochant au pif dans le dico.
comme tout le monde ici je viens discuter en paix avec vous
et bienvenue a tous
Revenir en haut Aller en bas
sjperrin

sjperrin


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 52
Localisation : Raon, 88110

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Stephane Perrin   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:24

Stephane, 37 ans
vosgien
Mordu de politique et heureux I love you de Virginie
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 213
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:42

Bienvenue parmi nous, heureux Stéphane, et...au plaisir pour nous tous de te lire!!! ah ces virginie, décidément.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sjperrin

sjperrin


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 52
Localisation : Raon, 88110

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: RE: Perso   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:32

virginie a écrit:
Bienvenue parmi nous, heureux Stéphane, et...au plaisir pour nous tous de te lire!!! ah ces virginie, décidément.... lol!
Surtout une en particulier...
Celle pour qui je suis venu en ami et reparti en amoureux...
queen
Revenir en haut Aller en bas
souffleleger

souffleleger


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : France

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:43

Bonjour Stéphane, bienvenue parmi nous !! au plaisir d'échanger avec toi et de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lordevans

Lordevans


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 73
Localisation : Provence - Var

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:55

Bonjour Stéphane le vosgien et bienvenue à toi sur ce forum sympathique, Very Happy

(Laurent - Laulau -, 58 ans, informaticien, mordu de beaucoup de choses, politique, philosophie, religions, société, etc... Département du Var).

Bonjour à tous et à toi Virginie chérie...! Wink
Je me suis inquiété pour toi. Pas de nouvelles? J'espère que tu vas bien et que tes problèmes ont été réglés.

Moi, je reviens de vacances, avec mon épouse et mon petit dernier, trois semaines de circuit dans notre beau pays pour voir de la famille et des amis, avec des pauses gastronomiques...! Wink
Paris, Normandie, Bretagne, Centre, Vercors et retour en Provence.

J'espère que pour vous tous cette période de vacances se passe bien. Je sais que certains n'ont pas trop les moyens et je sais que la vie a des hauts et des bas.

Bon week-end à tous.
Amour, tendresse et amitié et plein de soleil sunny
Laulau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dilaurus.org/Jeutallit
virginie

virginie


Messages : 213
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 47

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:16

Bonjour Laurent!!!

ça fait plaisir de te revoir!!! désolée je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment....léthargie? avec tous ces déménagements ,nouveaux projets, et changements !! enfin j'ai eu qqs ptits soucis de santé mais tout est presque réglé!!

ravie que tu aies passé de bonnes vacances et ta ptite famille aussi!! à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lordevans

Lordevans


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 73
Localisation : Provence - Var

Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:46

Oui, à bientôt.

Bises.

Laulau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dilaurus.org/Jeutallit
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres   Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de se présenter et connaître un peu mieux les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfoirés et les autres
» samba, lockwood et les autres
» Travailler pour rien ?
» Pour ou contre l'heure d'hiver ?
» Pour ou contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un notre monde :: Présentations-
Sauter vers: